Post by palmrabygepho on Feb 5, 2022 22:42:35 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ TRANSFORMERS : Forgés d\u0027Acier ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ TRANSFORMERS : Forgés d\u0027Acier IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code plus de jetons ▞▞▞
▞▞▞ TRANSFORMERS : Forgés d\u0027Acier 2022 version ▞▞▞
Télécharger le jeu Трансформеры: Закаленные в бою sur Android.
Il faut la connexion internet
Dans l'ensemble, un bon jeu. Vous collectez des objets, vous vous battez, vous améliorez, vous collectez un cristal pour un personnage ou un power-up. Mais après un certain temps, les cyber-pièces s'épuisent, les chances de nouveaux personnages diminuent et vous commencez à trouver des doublons, qui sont transformés en énergie, en étincelles et en éclats de cristal de niveau supérieur. C'est compréhensible, sauf lorsque vous payez pour des cristaux. J'ai payé 10 £ pour 10 nouveaux personnages, pas 4 nouveaux et six doublons. Si vous payez pour des cristaux de personnage, vous les méritez, pas des doublons.
Pixel Strike 3D - FPS Gun Game Екшън xpp
Transformers iPhone iPad : Jeu de Combat de Robots en 3D ...
TRANSFORMERS: Forged to Fight Hərəkət eic
Sa beuge un peux mais c pas mal
C un très bon jeu jeu vous le recommande si vous aimez l'univers de Transformers
Assez bon à propos de ce bon jeu, les graphismes, le gameplay, le contrôle, etc. sont bons, mais ce serait génial si vous ajoutiez l'optimus de la version 5 du film et le mégatron de la version 1 du film, ce serait bien parce que ces deux sont mon préféré
Nul sa marche même et chaque combat bugg
Je viens de mettre à jour et de terminer le premier jalon de l'arène, j'ai réclamé ma récompense mais aucun ticket de relique dans mon compte.
트랜스포머: 강철의 전사들 액션 mrnr
TRANSFORMERS: Forged to Fight Action nib
Parfait le jeu est magnifique parfait il a rien n'a changé par contre les cristaux c'est un peu chiant parce que les personnages que je gagne des fois je me sens nul alors voilà
Transformateurs : pour... 😁😁😁
Jeu très difficile et super prêté
Vraiment amusant
Une reproduction en moins bien de leurs jeux marvel même commande même système etc déçu
C'est génial et cool, vous pouvez vous battre comme mortel combat1
Temps de chargement beaucoup trop long
A besoin de plus de personnages, excellent jeu
Ce jeu est un jeu de transformateurs idéal et a tellement de variétés de bots et les graphismes sont juste .... géniaux !!!
ne fonctionne plus ou même ne charge plus. lance juste des messages sur mon téléphone me disant de jouer dix fois par jour.
30 ans d'histoire des transformers a créé un buzz palpable dans un seul titre. Les systèmes de combat dans TRANSFORMERS: Forged to Fight sont parfaitement
Mettre plus de bots de la série anime y compris les combinés etc...
Le gameplay est bon, les robots ont l'air bien, mais je souhaite qu'ils se combinent dans le jeu. Dans l'ensemble, c'est un jeu de transformateurs de premier ordre pour un jeu mobile.
ทรานฟอร์เมอร์: เครื่องบินรบ แอ็กชัน eiy
Transformers sur Begeek.fr
Le jeu est génial, je viens de recommencer à jouer, la seule chose est que j'aimerais que vous puissiez choisir quel bot vous obtenez à partir des cristaux. A part ça j'adore.
J'adore ce jeu, mais dernièrement, je ne sais pas pourquoi, mais il est super dur. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
J'aime la façon dont les combats sont, mais comment guérissez-vous? comment recherchez-vous les choses que vous git?
Excellent. Vraiment excellent en tout point. Smartphone galaxie A52
C'est logique et surtout j'aime tous les robots c'est fluide et c'est amusant
Kabam, Kabam... Capable de créer des jeux magnifiques, prenants et réussis bien réalisés. Le problème est que ce jeu, comme marvel contest of champions est un pay-to-win rien de plus. C'est ultra dur d'avoir de bons persos alors que certains jeux du même genre sont plus souples je pense à futur fight notamment. Enfin ceux qui continuaient à jouer c'est un très bon jeu mais personnellement je n'ai pas aimé..
Les meilleurs jeux de combat pour iPhone et iPad
J'ai joué et j'ai bien progressé, puis je suis parti 2 heures plus tard, je me suis connecté et j'étais dans un acc complètement différent.
Un jeu assez cool prend Tandis que pour charger, il pourrait utiliser de nouveaux personnages dotm comme megatron et ils pourraient ajouter un amour dévastateur classique pour entendre le doublage
Ce qui peut être dit à part le gameplay, les graphismes, le son, etc. sont géniaux. Mais ce que je dirais, c'est que cela dépend du téléphone que vous utilisez ou de la tablette, j'utilise Sony Xperia x mais quelques autres que je connais ont un petit s4 et Samsung s20 il y a une plus grande différence entre eux tous, la jouabilité et les graphismes , plus l'écran est grand, plus vous voyez et un jeu fluide, mais dans l'ensemble, c'est un jeu vraiment agréable à jouer, quel que soit le téléphone que vous possédez.
Cool mais trop dur
C'était vraiment incroyable mais je lui ai donné 3 étoiles parce que mon téléphone était suspendu et qu'il fonctionnait si lentement
Ce jeu est bon mais il est difficile à vaincre je veux des cristaux qui font que nos bots aiment le niveau 1000 et je vois que bumbulbee combat optimus prime c'est un autobot pas un méchant. alors pourquoi le combat-il mais ce jeu est aussi bon j'aime l'équipe doit être plus grande VEUILLEZ CONSIDÉRER CELA !!