Post by palmrabygepho on Feb 5, 2022 22:48:30 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ La crème parfaite ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ La crème parfaite IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche argent illimité ▞▞▞
▞▞▞ La crème parfaite 2022 version ▞▞▞
Pas génial, c'est un de ces jeux dont on s'ennuie très vite. Pas grand-chose et pas grand chose à faire.
Le niveau bonus chocolat est cassé. Vous ne pouvez pas mettre de crème sur les petits carrés. Vous n'avez même pas besoin de compétences, je trouve que si vous tenez la crème tout le temps même s'il est dit que vous ne devriez pas "perdre la crème", vous obtenez 3 étoiles. La transition qui vient après les niveaux est plus longue que nécessaire. Je n'aime pas que les mêmes femmes soient là tout le temps ou le seul client.
Cinq minutes amusantes. Supprimé.
Pas mal
J'aime😍😍😍😍ce jeu mais trop mallereusement, ce que j'aime😍😍😍😍 ces que sa diverti,coool 😎😎😎😎 mais dommage 😔😔😔😔😔car il faut toujours de la wif pour débloquer, avoir des récompenses
Je donnerai 5 étoiles mais c'est tellement ennuyeux. Je vous déconseille de télécharger ce jeu. Il s'affichera toujours pour s'abonner. Et il faudra du temps pour ouvrir 20 minutes
Ce jeu ne me convient pas, alors je l'ai supprimé et c'est un peu bizarre quand la licorne et vous avez un glaçage brun et quand vous vous y accrochez, on dirait que les licornes font caca
J'adore ce jeu !!!! Joli jeu, j'ai joué seulement 2 niveaux et je vais au Play Store et je le passe en revue. Le jeu est très amusant, intéressant aussi et j'aime aussi les bonus à tous les niveaux. Je donne 5 étoiles parce que 1. J'adore les graphismes 🌟 2. J'adore ce type de jeu 🌟 3. Aussi agréable 🌟 4. Tellement intéressant 🌟 5. Trop amusant, trop bon 🌟 Merci 💖
C'est un jeu très génial et a de beaux graphismes et vous met vraiment dans l'ambiance et je pense qu'ils devraient être plus d'une personne comme la folie de la cuisine
Perfect Cream อาร์เคด rkp
Q ce jeu mais d'abord coup de chose parce que ça m'aide à réfléchir et à me concentrer
Pouri Trop de PUB
J'aime bien le seul problème, ce sont les publicités, il y a une publicité après chaque niveau, mais c'est un super jeu
完美鮮奶油 街機 vuhf
Perfect Cream Árkádjátékok vbpw
J'adore très bien l'application, mais c'est un peu un jeu d'enfant mais ce jeu peut rester sur mon téléphone 📱 pendant peut-être un an parce que j'aime le jeu et aussi il y en a tellement qui viennent à chaque fois, veuillez résoudre le problème et je changerai ma note
J'adore ce jeu!!! Au début, cela peut sembler une idée simple, mais ce jeu vous procurera des heures de plaisir ! C'est super satisfaisant et super relaxant ! 😍 La seule chose que je demanderais, c'est pourquoi y a-t-il un éclair vert qui gâche en quelque sorte l'esthétique ? 💕
C'est un jeu merveilleux dans lequel vous pouvez mettre des crèmes sur des morceaux de gâteau sympa je veux vraiment ce jeu j'ai vu beaucoup d'ajouts de ce jeu et finalement j'ai décidé de le télécharger et c'est génial
Beaucoup trop de pubs rendant le jeu injouable
Totalement, le jeu est bon et le son est génial, mais si vous établissez des règles, ce jeu serait génial. Par exemple, lorsque vous perdez une crème, vous perdez et vous devriez rejouer à ce niveau. Ce serait plus stimulant et plus amusant.
C'est le pire Comme il y a beaucoup de publicités et vous dépendez la plupart du temps de sauter les publicités et pour la prime, c'est trop et supposons que vous l'ayez pris, il n'y a pas de plaisir à le faire. Il continue de répéter les mêmes niveaux et prend beaucoup de stockage, c'est un gaspillage total
Très bien jeux intelligents qui demandent de l'attention
Space Legends: Abenteuerspiel Abenteuer tzo
J'ai littéralement terminé le jeu. Tous les articles achetés et toutes les mises à niveau effectuées. Donc, je voudrais vous dire que c'est décevant pour moi qu'après que tous les aliments aient été déverrouillés, je gagne les étoiles inutilement parce que je ne peux pas les utiliser pour débloquer plus d'articles. C'est le moment où le jeu commence à être fastidieux. Sinon, c'est vraiment relaxant et satisfaisant. Et cela ne sert à rien si gagner 35 pièces est le même pour les 3 🌟 et aussi 1 🌟
Bien mais c toujours la même chose...😒💖💖
C'est un bon jeu j'adore merci !!!!
完美鮮奶油 街機 vuhf
22 95b2
Beaucoup trop de publicités et devient ennuyeux après un certain temps
J'adore ça mais l'annonce idk si l'annonce ira mais dans l'ensemble cinq ⭐⭐⭐⭐⭐ parce que c'est tellement bon👍👍
Hey ce jeu est génial quand je le vois mais quand je installe sa veut pas réglé ce problème s'il vous plaît
Bof
c'est un très mauvais jeu, toutes les 2 secondes, il y a une annonce et vous devez vous y asseoir, vous ne pouvez pas simplement appuyer sur x. la crème ne s'arrête pas à temps, elle continue juste... ne pas installer
AESOP Crème hydratante parfaite pour le visage, 60 ml
Perfect Cream Arkade gtg
J'adore ce jeeeuuu😍😍😍MAIS! A certains moments je joue tranquille et la POUF! Le jeu s'arrête et sa arrive vraiment souvent c'est très dommage malgré tout le jeu est génial je vous le conseil fortement ❤️!
J'adore ce jeu définitivement un cinq étoiles, il est tellement satisfaisant et mignon, c'est tellement génial et il y a tellement de niveaux que je viens d'avoir cet ordinateur portable, donc le jeu s'améliore sur un ordinateur portable, je dis bien à mes amis d'y jouer, il a de très bonnes critiques alors les gens aiment vraiment votre jeu qui est très bon, c'est pourquoi vous recevez autant de critiques, donc c'est vraiment génial et qui a jamais fait de ce jeu votre super pour faire des choses tellement incroyables jeu bien fait
J'ai joué de meilleurs jeux. Celui-ci pépins et ce n'est pas addictif pour moi.
Très nul j'espère un pe plus de chose 😅
Excessivement simple. Aucune instruction au début, aucun défi réel pour le jeu et aucun intérêt réel, EN PLUS de pousser des ajouts sur vous. Il y a un ajout à chaque coin, après chaque "niveau" terminé.
Bon ... assez addictif mais. Devrait être un peu difficile à mesure que le niveau augmente
C'est mauvais
C'était un jeu incroyable à jouer, mais après 4-5 fois, vous y avez joué... c'est devenu ennuyeux... comme s'il n'y avait rien d'autre que d'appuyer dessus et de le relâcher... vous auriez dû y mettre beaucoup plus de défis... c'était incroyable non offenser ça me donne faim mais comme je l'ai dit, je m'ennuie après 4-5 fois d'y jouer .. j'adore xoxo
Perfect Cream อาร์เคด rkp